Stage à l’Estartit (Espagne) du 20 au 27 avril 2013 : ça approche !!!

Bonjour à tous,

Comme chaque année, le club organise en partenariat avec la Pat’s Diving School et le lycée de la Perverie, un stage de plongée durant les vacances d’avril. Après la corse et belle-ile, direection l’espagne cette année et plus précisément l’Estartit. Ce stage se déroule du 20 au 27 avril 2013.

Le départ devrait se faire à 06h30 depuis le lycée de La Perverie (Parking fermé pour vos voitures)

L’estartit se situe en face des fameuses îles Medes. Ces îles constituent l’un des privilèges que la nature réserve à tous ceux qui visitent le littoral méditerranéen. Elles sont aujourd’hui l’une des plus importantes réserves de flore et de faune marine de la Méditerranée occidentale et une destination très prisée (un des 300 spots de plongée le plus réputé au monde) dans le monde de la plongée sous-marine. La protection de cet espace a favorisé une réhabilitation spectaculaire des fonds marins, qui ont retrouvé leur richesse et où se sont acclimatées de nombreuses espèces terrestres et aquatiques en voie d’extinction.

Le stage est budgeté à ce jour entre 520 et 580 Euros. Cela dépend du nombre de participants. Le montant du stage inclus :

– Le voyage (en voiture)
– L’hébergement en bungalows/tentes (à préciser)
– 10 plongées sur le site des iles Médès
– Le budget repas

Vous devrez emporter votre matériel de plongée perso. Les blocs ne nous suivrons pas puisque l’Espagne ne reconnait pas le système de TIV. Pour les repas, le budget est compris mais il faudra cependant que tout le monde mette la main à la pâte dans la bonne humeur habituelle.

Certains ont déjà répondu qu’il seraient présents, pour les autres si cela vous intéresse laissez un commentaire et envoyez un mail.

Bonnes bulles

Share Button

Le bureau

E2

Une réflexion sur “Stage à l’Estartit (Espagne) du 20 au 27 avril 2013 : ça approche !!!

  • 28 avril 2013 à 19 h 41 min
    Permalien

    tri joli li mérous, les gogones maagnifik mais attention avec less pallmess

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *